Trois produits naturels antirides

Vous commencez à voir les premiers signes de l’âge sur votre peau. Rassurez-vous, il n’est pas encore temps de prévoir de lourds investissements en crèmes, en médecine ou en chirurgie esthétique. Il est encore possible de faire appel à des solutions miracles parfaitement naturelles.

L’huile essentielle de Rose

Elle est considérée comme la reine des fleurs, très difficile à trouver, elle est aussi très chère. C’est une denrée précieuse qui développe des bienfaits sur notre organisme. Premièrement, diffusée dans une pièce ou appliquée en massage avec de l’huile d’amande douce, elle vous aidera à vous détendre et à lutter contre toute forme de stress. Deuxièmement, l'huile essentielle de rose développe des propriétés antioxydantes permettant de lutter contre le vieillissement de la peau. On peut donc en mélanger une goutte avec sa crème de jour pour prévenir les premières rides. Enfin, son parfum délicat est idéal en intérieur.

L’huile de rose musquée

Encore assez peu connus du grand public, les bienfaits de la rose musquée sur le vieillissement cutané sont particulièrement impressionnants. En l’appliquant sur la peau durant la nuit, elle régénère les cellules et redonne de l’élasticité à la peau. Mélangez-la à un autre antioxydant reconnu, l’huile de bourrache. De plus, vous pourrez l’utiliser sur les vergetures, ainsi que les cicatrices pour les faire disparaître ou bien les rendre moins voyantes.

Le miel

Peu de gens soupçonnent encore les bienfaits du miel et le considèrent encore comme un produit purement alimentaire. Pourtant, il développe des propriétés anti-inflammatoires. Qui n’en a jamais consommé pour calmer un mal de gorge ? De plus en plus de laboratoires spécialisés dans la cosmétique en ajoutent dans leurs crèmes de jour et de nuit. C’est un cicatrisant naturel et il aide à atténuer les défauts et les irritations. Le miel et la gelée royale sont des ingrédients antirides qui aident à lutter contre les signes de l’âge et envisager l’avenir de manière plus sereine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.