Comment porter des accessoires avec classe ?

La mode ne consiste pas uniquement à suivre la tendance. En effet, vous pouvez grâce à vos goûts et à votre style créer une image de marque. C’est-à-dire que vous pouvez influencer la mode. Pour ce faire, il suffit de choisir une bonne tenue et d’y ajouter les accessoires qu’il faut. Quels sont les accessoires que vous pouvez employer ? On vous dit tout sur le sujet.

Assurez-vous que le look et les accessoires soient cohérents

Pour un minimum de cohérence, vous devez harmoniser les matières sans en faire trop. Les couleurs et les matières doivent aller de pair. À titre d’exemple, vous ne pouvez pas mettre du néoprène avec du cuir. Ce serait un fashion faux pas.

Par ailleurs, les bijoux du quotidien ne sont pas adaptés pour aller à un mariage ou à une grande réception. En effet, il serait hors de question d’associer un diadème à un look sportwear. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la collection visible sur la page https://www.artemi.be/fr/164-bijoux-personnalisables-homme.

Les accessoires permettent de rehausser le look ; pas de le ternir. À ce titre, les bijoux doivent être accordés à l’ensemble de votre tenue. Évitez de surcharger votre look. Misez sur un maximum de trois ou quatre accessoires. Abstenez-vous de mettre des accessoires quand vous remarquez que vous n’en avez pas besoin.

Choisissez des accessoires qui mettent en valeur vos tenues

Les accessoires ne sont pas là pour passer inaperçues. Ils doivent compléter votre look. Ils jouent donc un rôle important dans votre manière de vous habiller tout en affirmant votre personnalité. 

Peu importe le type d’accessoires que vous choisissez, assurez-vous qu’ils mettent en valeur votre silhouette. Vous pouvez également jouer sur les couleurs en fonction de vos vêtements.

Les accessoires doivent aussi être choisis en fonction de l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Le changement d’accessoires sur une seule et même tenue peut vous permettre de modifier complètement votre look.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.