Pourquoi porter des sous-vêtements sans coutures ?

De la culotte en coton au soutien-gorge en dentelle, la lingerie pour femme s’adapte aux silhouettes et assure un confort au fil des collections.

Et si on essayait la lingerie sans couture ?

Quoi de plus séduisant qu’un tanga noir en dentelle et son soutien-gorge assorti ? Oui, mais au-delà de l’apparence charmante de cette culotte échancrée, porter un sous-vêtement c’est aussi s’assurer maintien, confort et discrétion !

Pour cela rien de tel que la lingerie en microfibre qui permet aux sous-vêtements d’être à la fois respirants et invisibles. Une astuce parfaite pour les femmes qui disposent de vêtements dans leur dressing qu’elles n’osent pas porter de peur qu’on distingue leur lingerie, par souci de transparence ou parce que leurs pièces favorites sont trop moulantes !

L’avantage des sous-vêtements sans couture, c’est leur matière qui s’adapte sur la peau tout en assurant au produit porté un toucher doux grâce au tissu, résistant et léger ! Un cocktail explosif grâce à ce tissu aérien et élastique qui permet à la peau de respirer sans dessiner aucune trace : plus d’excuses, on sort des placards sa robe ajustée ou son legging nouvellement acheté !

L’art de porter la lingerie invisible

Essentielle pour une femme lorsqu’elle porte un vêtement au tissu transparent ou une robe bustier, la lingerie sans couture dessine les contours de votre silhouette sans laisser apparaître la démarcation entre vos sous-vêtements et votre tenue. Choisir un ensemble de lingerie invisible permet d’épouser les formes de votre corps de manière subtile et délicate…

Les sous-vêtements en microfibre doivent s’adapter à vos habitudes de vie : soirée professionnelle, mariage, anniversaire… Les couleurs du modèle de lingerie invisible doivent non seulement correspondre à la teinte de votre peau, mais aussi aux couleurs de votre tenue. Ce serait dommage de porter un body ou une culotte couleur caramel sous une belle robe blanche…

De même qu’un string rouge est à éviter sous des habits transparents sauf si vous souhaitez séduire cet homme accoudé au bar que vous regardez depuis le début de la soirée !

Sélectionner la bonne taille de sous-vêtements sans coutures est également primordial pour s’assurer maintien et confort tout au long de la journée. Il n’y a rien de plus désagréable que des culottes qui serrent ou une brassière qui se fait la malle…

En cas de lingerie trop petite, les sous-vêtements ne seront pas invisibles et dessineront des plis sous votre habillement ; de même, si leur taille est trop grande alors les bretelles glissent, la peau ne respire pas, la poitrine n’est pas maintenue et des plis se dessinent sur la lingerie.

Prenez vos mensurations avant de choisir une collection de sous-vêtements invisibles en micro-fibre afin de vous sentir à l’aise dans vos baskets et dans votre lingerie !

Même la culotte de règles existe sans couture !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.