Mes 5 pièces de lingeries adorées pour cet été

Hello les filles !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de petite sélection shopping et je me suis dit que cette fois j’allais opter pour de la lingerie, parce qu’il faut se faire plaisir, pour séduire, ou pour se plaire à soi-même. Je suis donc allée mon site de lingerie préféré, Obsessive.fr et j’ai essayé d’en trouver pour tous les goûts tout en sélectionnant des dessous féminins que j’aimerai aussi porter… Je crois que je vais d’ailleurs valider ma commande tout de suite après avoir fini cet article. Vous êtes prêtes ? Attention, on y va !

Babydoll et dentelle

Une superbe nuisette Babydoll bicolore en dentelle et satin
Une superbe nuisette Babydoll bicolore en dentelle et satin

J’adore la dentelle et le satin, il n’y avait qu’à demander et Obsessive l’a fait ! J’ai les deux sur le même ensemble, c’est parfait ! Je les retrouve sur une nuisette ouverte, plus communément appelé babydoll (la 842 <3), son ouverture sur le devant, cachée par un ruban de satin est définitivement LA pièce à avoir dans votre panoplie de fille sexy. Si vous avez une poitrine généreuse, le bonnet avec les armatures vous assurera un bon maintien, et le décolleté mettra sans aucun doute vos seins en valeur. Et pour parfaire le tout, je trouve que les deux couleurs, noir intense et rouge griotte, se marient très bien ensemble.

Ensemble à franges

Un ensemble shorty et soutien-gorge noir à franges
Un ensemble shorty et soutien-gorge noir à franges

Mon autre coup de cœur se porte sur cet ensemble de lingerie 2 pièces 823… J’aime beaucoup cet ensemble car j’en ai rarement vu dans ce style. Les franges au niveau du soutien-gorge et au niveau des fesses le rendent très original ! Il doit donner la sensation d’une caresse sur la peau qui n’est pas désagréable à chaque mouvement. Associez cet ensemble à un striptease surprise, votre amoureux sera complètement hypnotisé par le fait de bouger les franges, cet ensemble est celui des toutes les révélations.

Nuisette Blackbella

 

Une nuisette noire sexy en satin et dentelle
Une nuisette noire sexy en satin et dentelle

Si vous n’osez pas le babydoll (ou pas encore, vous verrez, c’est une arme de séduction massive), cette nuisette pourrait bien être un bon compromis. Tout en satin, elle est également opaque ce qui laissera votre compagnon deviner ce qui se cache dessous. Et le petit détail du nœud en satin au centre de la poitrine devrait attirer toute son attention. Elle est parfaite pour faire un premier pas dans le monde de la lingerie ultra-sexy.

Peignoir Satinia

Un peignoir en satin gris et ses détails en dentelle
Un peignoir en satin gris et ses détails en dentelle

Qui dit peignoir ou plus sensuellement déshabillé ne veut pas dire, oublier d’être belle et sexy. J’aime beaucoup celui-ci, toujours en satin comme je les aime tant, le toucher de cette matière est tellement agréable. Les petits détails en dentelle sont  tout simplement magnifiques. Et je trouve la couleur sublime, facile à associer avec une petite nuisette ou un ensemble sexy. Et si vous préférez les couleurs un peu plus flashy, il est aussi disponible en rose, j’hésite à me commander les deux.

Shorty Moketta

Un shorty sexy en dentelle au dessin original
Un shorty sexy en dentelle au dessin original

J’apprécie beaucoup les shorties qui sont pour moi, tout aussi sexy que les strings voir même plus sexy. Je trouve qu’ils laissent voir une partie du corps tout en cachant l’autre qui sera à découvrir… Je trouve ça terriblement sexy. J’aime beaucoup le motif de celui-ci et la forme de la dentelle qui se dessine sur les fesses. Pas vous ?

Et voilà les filles, j’espère que ma petite sélection vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez apprécié et si vous aimeriez d’autres articles du genre très prochainement. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous aussi, vous aimez la marque Obsessive et surtout n’oubliez pas de partager vos plus belles trouvailles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.