Le TOP de mes parfums chouchous

Salut les filles !

Me revoici pour un nouvel article et aujourd’hui, vous l’avez deviné, je vais vous parler de parfums.

Je ne sais pas pour vous mais moi j’en ai une étagère remplie dans ma salle de bains, que je porte en fonction de mes envies, du temps qu’il fait dehors ou même de mon humeur !

Voici donc mes chouchous du moment, découvertes récentes ou que j’ai depuis quelques années, ce sont mes parfums indispensables.

Lady Million de Paco Rabanne

Le vaporisateur de Lady Million, un vrai bijou

Offert par ma soeur à l’occasion d’un de mes anniversaires, ce parfum est l’un de mes préférés. Très frais, je le porte plus souvent au printemps, et on me complimente souvent sur mon parfum lorsque je l’ai sur moi. Un must have, comme beaucoup de parfum paco rabanne.

 

Classique de Jean Paul Gaultier

L’une des nombreuses variations du flacon de cet intemporel

Le grand classique, que chacune d’entre-nous devrait avoir à portée de main, le Jean Paul Gaultier, avec ses odeurs de rose, de fleur d’oranger et de vanille, un incontournable. Je collectionne les différentes versions des flacons, si jamais vous en avez en trop, pensez à moi.

La petite robe noire de Guerlain

Tout comme l’indique son nom, ce parfum est “LA petite robe noire”, un must have, qui passe partout.

Avec ses notes de cerise noire, de bergamote et de thé noir, ce parfum est le parfum que je porte quand je ne sais pas lequel choisir. Je sais d’avance que je serai au top. Je ne l’ai découvert que l’an dernier, mais je l’ai adopté aussitôt.

Miss Dior de Dior

Ce parfum a été créé par Christian Dior en 1947 !

Parfum que j’ai toujours vu dans la salle de bains familiale, ma mère le porte régulièrement, et j’ai rapidement adopté ce parfum et son petit côté jasmin qui m’accompagne toute la journée. Le parfum que je transmettrai à ma fille plus tard (si bien sûr j’en ai une un jour).

 

Ck One de Calvin Klein

Parfum mixte très fleuri, le parfum à offrir à son chéri pour mieux lui piquer !

Parfum préféré de mon chéri depuis quelques années, je n’hésite pas à lui piquer régulièrement, un parfum mixte, parfait lorsqu’on se fait une sortie en amoureux, puisque j’adore partager tout ce que je peux avec lui, jusqu’au parfum.

 

Et vous alors, quels sont vos parfums stars ? Quels sont ceux que vous avez trop porté ? Et lesquels ne vous quittent jamais ? Dites-nous tout dans les commentaires !

ps : je vous ai réservé mon petit secret pour la fin : c’est par ici pour acheter du parfum femme pas cher, faites passer l’info aux copines !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.