Le résille: une matière audacieuse et élégante

Faisant partie intégrante de la lingerie féminine, les collants résilles refont surface et sont plus tendance que jamais. Si autrefois victimes des préjugés, cet accessoire de mode est restée dans la préférence des femmes. Les collants résilles sont devenus incontournables pour une femme qui se veut être élégante ou chic, mais aussi pour celles qui veulent avoir un côté sexy sans tomber dans le vulgaire.

De belles jambes en collants résilles

Synonymes d’audace, les collants résilles mettront vos jambes en valeurs. Ils ont le pouvoir de les affiner tout en les rallongeant. Ils ont aussi la possibilité de rehausser votre look, que vous portiez une robe, un pantalon, ou encore un short pourquoi pas. Porter ces bas donnera à l’ensemble de votre tenue une touche à la fois coquine et classe. C’est cette contradiction qui distinguera votre élégance. Ce n’est pas la peine de porter des micro-jupes ou des robes ultra-courtes pour montrer vos collants. Ces accessoires de modes sont faits pour se marier parfaitement avec tous les styles vestimentaires. Même les pantalons peuvent être portés sur des collants résilles. Ils dévoileront des chevilles couvertes de résilles pour encore plus de classe.

Optez pour des collants qui vous ressemblent

Accessoire très à la mode, les collants résilles sont présentes dans différentes formes et peuvent satisfaire tous les goûts. En petites mailles, ils iront parfaitement avec une robe à porter au bureau ou pour une soirée particulière. Les grandes mailles, quant à elles, sont faites pour les plus jeunes. Elles iront merveilleusement bien avec des jupes courtes, ou pourquoi pas, un short. Vos jambes vous remercieront à coup sûr. D’autres modèles plus sexy les unes que les autres peuvent être achetées auprès de tous les magasins spécialisés en lingeries féminines. Il n’appartient plus qu’à vous de décider du modèle pour garnir votre garde-robe. Faites néanmoins attention, le mieux serait d’avoir quelques modèles ou plusieurs même pour ne pas avoir à s’en passer. Ces collants peuvent être portés tous les jours, dans toute occasion et avec n’importe quelle tenue. Assurez-vous seulement que vous portez le modèle approprié à votre tenue et le glamour, combiné à l’élégance, feront de vous une personne à l’allure sexy.

Osez les collants résilles en couleur

Si collants résilles est synonymes d’audaces, autant pousser cette audace un peu plus loin. Si auparavant, on pensait toujours à la couleur noire en parlant de collants résilles, il n’en est plus de même de nos jours. Ces bas sont actuellement déclinés dans des couleurs différentes. Les couleurs flashy n’y échappent pas. Au contraire, ce sont les plus prisées par les jeunes. Des collants résilles en vert fluo ou encore de couleur orange et rose, portés sous un jeans destroy sont le comble de la tendance des jeunes de nos jours. Et tant qu’on parle de mode, un collant rouge se démarque facilement, porté avec une jupe en cuir.

Il est grand temps de dépasser les préjugés. Osez porter les vêtements, ainsi que les accessoires qui vous conviennent. Les collants résilles ont survécu à des décennies pour vous donner l’occasion de mettre en valeur vos jambes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.