Avoir un joli maillot de bain de grossesse pour la plage, c’est possible

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une sélection mode un peu particulière. En effet, j’ai décidé de mettre à l’honneur les futures mamans. L’été approche et vous êtes enceinte. Pas de panique vous pourrez quand même bronzer au soleil à la plage ou à la piscine et ce dans un superbe maillot de bain adapté. Ce n’est pas toujours évident de trouver des maillots de bain jolis et confortables surtout en fin de grossesse. Alors suivez le guide.

Un joli maillot noir

J’ai trouvé celui-ci sur le site de la redoute. Je trouve la forme très originale. J’aime beaucoup le dos avec les lanières croisées et les bretelles qui retombent sur les épaules. Je trouve cela très chic, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres maillots de bain. Il n’y a pas d’armatures au niveau de la poitrine, je ne le conseille donc pas si vous avez une grosse poitrine qui nécessite un très bon maintien. Il y a encore beaucoup de tailles disponibles jusqu’au 46 alors foncez !

Une petite marinière

Dans un tout autre style, j’aime beaucoup celui-ci trouvé sur un célèbre site de vêtements de grossesse. Mon préféré est le rayé rouge et écru avec le gros nœud bleu. Cela ne se voit pas sur la photo mais il est à nouer dans le cou. Cela vous permet de le serrer à votre convenance pour vous sentir le plus à l’aise possible. Il est en deux parties, une culotte et un débardeur doublé ce qui permet de vraiment s’adapter à l’avancée de votre grossesse. Il conviendra aussi bien à 3 mois de grossesse qu’à 9 mois. La matière stretch vous assure également un confort optimal.

Et pourquoi pas un joli deux pièces ?

Qui a dit que les maillots de bain deux pièces étaient uniquement pour les femmes avec un corps parfait ? Mettre votre joli ventre en valeur c’est possible et je trouve que ce maillot Salsa le ferai très bien. Avec ces petits volants et sa belle couleur violette, vous vous sentirez à l’aise tout en étant sexy. Pour les poitrines généreuses, le soutien-gorge a une armature qui vous assurera un bon maintien.

Les petits budgets trouveront aussi leur bonheur

L’arrivée d’un bébé coûte cher et vous ne pouvez peut-être pas vous permettre de dépenser beaucoup pour vous acheter un maillot de bain que vous porterez peu. J’ai trouvé celui-ci chez Kiabi que je trouve très joli. Il existe en deux couleurs. Il convient jusqu’au 7e mois de grossesse environ. J’aime beaucoup le motif à pois et le nœud dans le cou.

Un caftan indispensable

En vacances, on bouge tout le temps et il n’est pas aisé, d’autant plus lorsque l’on est enceinte, de changer de tenue tout le temps. C’est pourquoi avoir un joli caftan dans sa valise peut vous sauver. Vous l’enfilez par dessus votre maillot de bain pour une petite balade. Et vous n’aurez plus qu’à l’enlever une fois arrivée à la piscine ou à la plage. Celui-ci est blanc et s’accordera donc avec n’importe quel maillot de bain. La taille élastique vous permettra de le porter toute votre grossesse et même après l’accouchement. J’aime beaucoup les petits détails en dentelles.

Et voilà pour ma petite sélection future maman de l’été. J’espère vous avoir aidé à trouver votre maillot de bain idéal. N’hésitez pas à me raconter vos futures vacances en commentaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.