Paris Hilton et son amour pour la lingerie sexy

Rien d’étonnant me diriez-vous ! Et pour cause, depuis que l’on a connu Paris Hilton, on l’a toujours vu très apprêtée et ultra féminine. Alors qu’elle prouve son amour pour la lingerie dans un clip haut en couleur ne choque pas tant que ça. On a connu la multimillionnaire sous plusieurs jours.

Son dernier clip le prouve

Depuis peu, Paris Hilton, la star américaine, la businesswoman s’est lancée dans la musique. Elle a d’ailleurs déjà sorti un premier disque intitulé «  Paris » prônant un style hip-hop et RNB et est en cours de production de la seconde. On l’a récemment vu dans un clip qui prouvait effectivement son amour pour les lingeries sexy et sa confiance en elle. Mais avec un corps comme le sien, se dévoiler en petite tenue n’a rien d’extraordinaire.

Sorti le jour de la Saint-Valentin, le 14 février dernier, « I Need You » fait parler de lui, non pas seulement par la profondeur de ses textes ni par le style un peu rétro de la chanson, mais plutôt par la tenue choisie par la star dans le clip. Elle apparait, la majeure partie du temps dans une lingerie rose tout en dentelle, ultra sexy et féminine. À 36 ans, elle peut encore se le permettre vu sa silhouette. Bien évidemment, elle a gardé le côté très rose de ses clips. C’est comme une marque de fabrique de la starlette.

Quelques mots sur le morceau

« I Need You » est la dernière réalisation de Paris Hilton. Et ce n’est pas n’importe quelle chanson. La starlette l’a spécialement dédié à son fiancé et futur mari Chris Zylka, 32 ans.

Pourle moment, aucune confirmation n’a été émise quant à la présence ou non de ce titre dans le second album de Paris Hilton. Néanmoins, on peut continuer à apprécier ce morceau sur les plateformes comme YouTube et autre ou à le télécharger sur les sites de téléchargement légal.

Un programme bien chargé

Outre le mariage, dont la date n’a pas été communiquée jusqu’à présent, Paris Hilton semble avoir un programme bien chargé. Dans son second album, elle a mentionné vouloir travailler des morceaux de technopop et electro-pop pour son prochain album. Ce qui semble remettre en doute la possibilité de voir « I Need You » dans ce dernier. En effet, en novembre 2017, elle a confié avoir une affection particulière avec ce style de musique. Et cela n’a rien d’une nouveauté. Cette passion date de 2012, où elle a commencé une carrière en tant que DJ.

Même si le style de « Paris »  et du prochain album de Paris Hilton semble être très différent, on s’attend tout de même à la même réussite pour les deux. Rappelons que celui sorti en 2016, « Paris », s’est vendu à près de 200 000 exemplaires.

Et à ce second album s’ajoutent aussi les différentes sociétés de la businesswoman. Paris Hilton n’est pas simplement une figure de féminité et de style. C’est un entrepreneur aguerrie qui a créé sa fortune autour d’une diversification de patrimoine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.