Malika Ménard, une adepte de la mode et du sport

Née le 14 juillet 1987, elle a été élevée auprès d’un père kinésithérapeute et d’une mère dentiste. Après un BAC ES, elle intègre une classe préparatoire littéraire puis elle s’inscrit en faculté de droit. Elle devient Miss Normandie puis en décembre 2009, elle est sacrée Miss France. Pour cette jolie brune, tout a commencé avec cette couronne bien méritée. Vous pouvez donc découvrir le site officiel de Malika Ménard.

Elle remporte le titre suprême !

Devenue Miss France en 2009, Malika Ménard a mis durant une année ses études de côté pour se consacrer pleinement à son rôle de Miss à travers le pays. Après avoir rendu sa couronne, cette jolie brune décide de se consacrer à son rêve et elle intègre une école de journalisme. Elle suit un stage à TV Magazine et anime des émissions à la télévision et à la radio. Très investie dans la beauté, la mode, elle pose en tant que mannequin pour de nombreux stylistes. Sportive également et très déterminée, elle invite tous ses fans sur les réseaux sociaux pour effectuer des séances de remise en forme.

Elle transpire à la salle de sport pour avoir une belle silhouette

Le sport est très important pour Malika Ménard. Elle consacre des heures à cette passion. Ambassadrice d’une salle de sport, elle se donne à fond dans cette nouvelle activité. Cette ancienne Miss France a su profiter de son titre et depuis 2010, elle est très active dans bien des domaines, beauté, mode, sport, journalisme, animation. Elle présente tour à tour « le grand tour de l’équipe, le grand bêtisier du sport, le grand Blind Test sur TF1 et elle fait partie du jury de Miss France en 2017. Elle travaille aussi avec plusieurs radios. Depuis son sacre, Malika Ménard a fait de son quotidien une succession de passions et elle réalise ses rêves.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.