Le t-shirt personnalisé, le cadeau parfait pour la fête des Pères

Pour la génération de leur père, les hommes qui changeaient les couches, faisaient les devoirs, jouaient avec leur enfant étaient souvent des exceptions. Désormais, de plus en plus de papas occupent une place importante dans la sphère familiale. Le temps du père absent est bel et bien révolu. Les hommes sont fiers d’être papa, si certains aiment à s’épancher dans les journaux pour expliquer leur envie de s’impliquer, d’autres investissent les réseaux sociaux, la toile avec leur progéniture. Et si en cette période de confinement, les mesures de sécurité sanitaire chamboulent les modalités de présence des papas dans les maternités pendant l’accouchement, rien n’empêche de leur rendre hommage. Comme chaque année, nous fêtons la fête des Pères. Gros plan sur l’idée originale de cadeau : le t-shirt.

Le t-shirt personnalisé pour un papa indémodable

Trouver le cadeau parfait pour la fête des Pères n’est pas toujours chose facile. Bien sûr, il est toujours possible de lui offrir un parfum, des gadgets en lien avec sa passion … mais voilà ces cadeaux manquent d’originalité. Parce qu’un papa on en a qu’un, son cadeau doit être unique à son image. C’est la raison pour laquelle le t-shirt est le cadeau parfait par excellence. C’est aussi la surprise à laquelle il ne s’attend pas et vous êtes sûr(e) qu’aucun autre papa ne l’aura.

Les atouts du t-shirt personnalisé

En lui offrant un t-shirt personnalisé, vous lui offrez surtout une pièce mode intemporelle et ce, quel que soit son âge. Parmi les pièces incontournables du vestiaire masculin, le t-shirt en est une pièce iconique, incontournable. Agréable à porter, le t-shirt est une it-pièce quel que soit son style. Le fait de lui offrir un t-shirt original est donc idée ingénieuse. D’autant plus que ce cadeau vous fait profiter de nombreux autres avantages. De par son nom, le t-shirt est personnalisable à souhait. Vous pouvez alors laisser libre cours à votre imagination, à vos envies, à vos goûts pour rendre hommage à votre papa. T-shirt blanc ou de couleurs, image, citation, lettre, logo, clin d’œil insolite ou original … le t-shirt personnalisé sera le reflet de votre état d’esprit.

Les astuces pour un t-shirt parfait

Bien que le t-shirt soit une source d’inspiration inépuisable, choisissez-le avec soin. Malgré sa simplicité, à l’image de tous les vêtements, quelques critères sont à observer pour mettre en valeur sa silhouette. Tout d’abord, évitez les matières synthétiques qui font transpirer. Votre choix doit se porter sur des matières naturelles. Ensuite, optez pour un t-shirt à sa taille mettre en avant son corps d’esthète et éviter que le t-shirt ne ressemble à un sac à patates. Pour cela, les coutures des manches se positionnent sur l’épaule, le col évasé doit arriver à peu près sur la clavicule. Si vous préférez un col V, veillez à ce qu’il ne soit pas trop profond. Ensuite, les manches doivent s’arrêter au niveau du biceps. Le t-shirt doit être légèrement moulé, sans faire trop de plis au niveau des pectoraux. Ensuite, les lignes doivent suivre celles de ses flancs. Côté longueur, l’idéal est de s’arrêter sous la ceinture sans mouler le ventre.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour que créer le cadeau qui fera mouche à la fête des Pères. Cette année, vous saurez sans nul ne doute lui rendre le plus beau des hommages, lui offrir la pièce centrale de son look au quotidien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.