Comment bien choisir un bijou fantaisie pour femme ?

Vous avez envie d’offrir un bijou fantaisie à votre femme ? Le bijou fantaisie est un bijou généralement fait à la main de façon artisanale par les bons soins des connaisseurs. Ainsi, ils font beaucoup appel à l’imagination et aux sentiments ; d’où l’expression qu’on leur connait : « fait avec amour ». On comprend donc que le choix d’un bijou fantaisie n’est pas une chose aisée. A cet effet, comment bien choisir un bijou fantaisie pour femme ? Nous vous invitons à le découvrir dans cet article.

Connaître la morphologie de la bénéficiaire

Le bijou fantaisie doit épouser sa stature, son visage et son cou. Si elle est de petite taille par exemple, optez pour des bijoux fantaisie fins et légers. Si sa morphologie est caractérisée par les rondeurs, alors optez pour les colliers avec des perles volumineux. Comme on peut le voir, il est primordial de bien observer la bénéficiaire, car le choix des bagues pour les doigts un peu boudinés, par exemple, n’est pas le même pour les doigts longs et fins. Pour le premier, il va falloir des bagues fantaisie bombées. Les doigts longs quant à eux n’ont pas trop d’exigences. Par ailleurs, la Boutique le Lily propose des milliers de bijoux pour femme. Les spécialistes de cette boutique pourront également aider.

Le goût de la femme

Si vous décidez de prendre un bijou fantaisie pour une femme, son goût est certainement un paramètre très important à prendre en compte pour ne pas gâcher la surprise. Si elle aime plutôt les pendentifs, ne réfléchissez pas trop. Offrez-lui un pendentif fantaisie en trèfle. Cela symbolise la chance ou le bonheur. Si elle est une femme qui tient beaucoup à sa liberté, l’hirondelle est ce qu’il vous faudra. Toutefois, renseignez-vous sur elle avant de vous lancer.

La matière de fabrication

La matière de fabrication du pendentif, un paramètre qui peut dépendre de vos moyens. En effet, vous pouvez décider que la fabrication sera en cuivre, en argent, en laiton, en résine, en pâte, en terre, en coquillage ou mieux en diamant. Tout dépend de votre bourse. Une chose est sûre, la femme dit rarement non à une pierre précieuse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.