Les vêtements de grossesse

Hello les filles,
On change un peu de sujet aujourd’hui, car je vais vous parler des vêtements de grossesse.
En effet, lorsqu’on pense à avoir un bébé, on ne pense pas tout de suite aux vêtements adaptés, non ?
Pour ma part, j’ai choisi de m’y intéresser avant de commencer les essais de bébé, parce qu’il est important pour moi de m’habiller avec des vêtements qui me plaisent en toute occasion.
J’ai donc fait le tour de pas mal de sites de mode, et peu proposent une gamme dédiée à la grossesse. Je me suis ensuite tournée vers les sites spécialisés, et j’y ai découvert Séraphine.

J’aime beaucoup cette veste cape :

Leur boutique propose un très large choix de vêtements de grossesse et d’allaitement (important pour après la naissance). Leur collection est portée par des stars, avec des noms tels que Jessica Alba ou encore Alyson Hannigan, gage de qualité non ?

J’ai donc bookmarké ce site, pour le jour où me ventre commencera à s’arrondir (malheureusement pas pour tout de suite).

Allez faire un tour sur leur site et revenez me dire ce qui vous fait craquer 🙂

1 Comment

  1. Je ne peux malheureusement pas dire que ça ait été un pur bonheur tout du long. J’ai eu un début de grossesse horrible, avec des nausées qui m’ont rendu très malade. Je ne pouvais plus ni manger ni boire et j’ai dû être hospitalisée à deux reprises. Mais tout est redevenu normal au cours de mon 4ème mois, mis à part mon ventre qui a commencé à s’arrondir. Maintenant, je vis une grossesse formidable et je n’ai qu’une envie c’est de pouvoir enfin tenir ma princesse dans mes bras.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*