Desigual is not the same

Depuis maintenant plusieurs années, on retrouve du Desigual un peu partout dans le monde. Mais cette marque fut d’abord créée un peu au hasard par un jeune suisse, Thomas MEYER. Sur les plages d’Ibiza, il a commencé à vendre des t-shirts différents de ceux commercialisés. Il ouvrit ensuite un magasin, puis deux… et vous connaissez la suite. Aujourd’hui, Desigual vend toutes sortes de vêtements et accessoires : des jupes, des robes, des manteaux, des foulards, des sacs, des bracelets, des chaussures, de la lingerie…

Dernièrement la collection pour l’été 2012 est sortie, et je vais vous en faire profiter !

On commence avec une petite jupe bien sympa. Les couleurs sont assez sobres, pas trop flashy comme nous a habitué la marque. L’originalité se trouve plutôt dans la forme boule et le patchwork de tissus différents. Souple et légère, elle peut aussi bien être portée pour une balade en famille que pour un évènement particulier.

On continue ensuite avec un tee-shirt blanc et fleuri. On retrouve toujours le petit clin d’oeil coloré avec les boutons qui ornent la manche gauche. Et le bandeau aspect soie en bas du tee-shirt à nouer qui ajoute un effet habillé.

Et on termine avec un petit foulard parfait pour accessoiriser une tenue un peu classique. Il donne une touche colorée et fleurie à votre tenue.

Alors ça vous a donné envie ? Vous connaissiez cette marque ? Si vous avez déjà acheté ou essayé, n’hésitez pas nous à faire part de vos avis, remarques ou petits conseils.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*