Etiquettes : Quelques centimètres qui font la différence…

Elles sont quelquefois si petites que l’on pourrait passer à côté, pourtant, c’est souvent à cause d’elles que vous avez choisi ce vêtement plutôt qu’un autre, parce qu’elle est synonyme de votre marque préférée. Qui, elles ? Les étiquettes…

Que votre marque se démarque !

En fonction de votre budget et du style de vos créations, personnalisez-les grâce à des étiquettes qui vous ressemblent. Des entreprises spécialisées vous permettent d’apposer le nom de votre marque, de vos créations sur les étiquettes que vous choisissez. Tissées sur de vraies machines à tisser à l’ancienne pour montrer que votre savoir-faire se décline jusqu’à la finalisation absolue de vos vêtements si vous êtes une marque de prêt à porter ou un créateur de vêtements de luxe, imprimées pour aider vos clients à prendre soin des vêtements et les garder longtemps, ou en carton pour marquer un style urbain ou au contraire se voulant bio et proche de la nature, l’étiquette est le reflet de votre état d’esprit quand vous créez. 

Protégez les vêtements de vos enfants

Dès que vos enfants entrent à la crèche ou à l’école, ils sont susceptibles de perdre des vêtements : Pull, veste, bonnet ou écharpe et gants sont les vêtements les plus souvent égarés…Et quelquefois rarement retrouvés. Jusqu’en primaire – et même au delà – les enfants ne reconnaissent pas facilement leurs possessions, même quand elles arborent leur héros préféré. Perte considérable d’argent et de temps à les rechercher, le fait de mettre une étiquette à son nom, sur chacun de ses vêtements, permettra d’éviter ce genre de situations. Vous pouvez, en plus de son patronyme, y faire mettre un petit dessin qui correspond à votre enfant (une tête de bonhomme souriant, une voiture de course…). Tout est à établir lors du devis. A découdre ou à changer en fonction de l’âge de l’enfant, la rentrée va devenir moins compliquée !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.