Soyez So Sexy !

Coucou les filles !

Dernièrement, j’ai fait du tri dans ma lingerie et me voilà maintenant forcée de faire du shopping ! Zut alors. J’ai trouvé plein de petites choses très sympa. Et je vous en ai fait une petite sélection, peut-être que ça vous donnera des idées. Et vous verrez que finalement, je ne me suis pas limitée aux sous-vêtements, j’ai aussi craqué pour une petite nuisette très chouette !

 

Alors je me suis d’abord offert un petit ensemble qui me correspond tout à fait. Il y a de la dentelle, des froufrous et des petit nœuds. Cela suffit à faire mon bonheur ! Je le trouve vraiment joli.

 

Mon premier ensemble de lingerie

 

Ensuite, je suis partie dans un style totalement différent. Je n’ai pas vraiment de lingerie dans ces coloris là alors je me suis laissée tenter. Et ça me donnera un petit air à la Katty Perry qui fera forcément son effet.

 

2e ensemble

 

Et j’ai finalement craqué pour une petite nuisette. Je n’en avais pas vraiment besoin mais je la trouvais vraiment superbe. Comme vous le voyez, il y a de la dentelle, des petits nœuds et des jeux de transparence, elle est faite pour moi. Et j’espère bien que mon chéri saura l’apprécier !

 

Superbe nuisette

 

Voilà pour ma petite sélection, j’en ai trouvé un tas d’autres mais je vous laisse aller fouiller par vous même, c’est par ici pour acheter de la lingerie sexy

Pour les demoiselles un peu fortes, vous y trouverez également votre bonheur, à voir du côté de la lingerie sexy pour grande taille. Je trouve qu’il y a vraiment beaucoup de choix, et pour tout le monde.

Alors, sur quoi allez-vous craquer ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*