Sinequanone ou comment être une working-fashion-girl !

C’est dans le quartier du Sentier à Paris, en France, que la marque Sinéquanone est fondée par Jacques Nataf en 1973.

Allié majeur de la mode, Sinequanone propose des vêtements qui arrivent à concilier modernité, féminité et élégance.

Boutique par excellence du bon gout et du raffinement, les produits sont destinés aux femmes (et non aux petites filles…) Que l’on soit chef d’entreprise ou mère de famille, Sinequanone s’adresse aux femmes dynamiques désireuses de rester au goût du jour.

Le site en ligne propose un look book qui est d’une aide remarquable si on a peur de faire un faux pas vestimentaire ou, si tout simplement, on manque d’inspiration stylistique.
Ce premier exemple est frais et respire les beaux jours. Les couleurs flaschies de la veste et du top sont des plus actuels pour l’été 2012 et assure un effet « bonne mine ». Le rouge- orangé est nuancée en toute sobriété par la couleur crème du pantalon en toile. On aime l’assortiment des chaussures avec le sac, ainsi que le rappel de la couleur par le vernis à ongle

 

 

Pour être chic sans être austère, on ose le tailleur avec un short cet été. C’est classe, ça en jette et ça évite de passer inaperçu dans les couloirs de son bureau. On aime le noir des revers de la veste qui tranche et qui relève le tailleur, ainsi que la pochette vernie assortie aux chaussures.

 

Et enfin, on craque pour la petite robe printanière blanche et « passe partout ». On aime le trio de dentelle au col, à la taille et à l’ourlet de la robe. A porter avec des escarpins ou bien des ballerines pour un style plus décontracté.

 

Comme les femmes modernes sont en permanence débordées à concilier leur vie professionnelle et personnelle, Sinequanone nous permet d’acheter les vêtements en ligne et de se tromper. En effet, il est possible de retourner l’article sous 15 jours et d’être remboursée.
Alors, on n’hésite plus, on fonce !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*