Et si on essayait la lingerie de luxe ?

Alors je vous vois venir tout de suite, le luxe a un coût. Et la lingerie de luxe n’en parlons même pas. Mais non, il suffit de connaitre les bons sites :p

J’avoue que du côté lingerie j’aime avoir des produits de qualités. Les élastiques qui ne serrent plus au bout de quelques lavages ou la baleine des soutien-gorges qui essaie de se faire la malle, c’est le genre de coup classique qui m’agace ! Alors je préfère payer un peu plus cher mais être certaine que ça en vaudra le coup. Et je dois dire qu’en général, je ne suis pas du tout déçue.

En fonction de vos moyens financiers, rien ne vous oblige à prendre de la lingerie de luxe avec un grand L. La lingerie vendue dans les boutiques spécialisées est déjà de bien meilleure qualité que dans les centres commerciaux ou les petites boutiques « cheap » !

Alors au placard la culotte de cheval, et place aux sous-vêtements de luxe !

Lingerie luxe

C’est quand même bien plus sympa non ? Vous vous trouverez tout de suite beaucoup plus sexy ! Et votre compagnon en sera ravi !

Une deuxième petite image drôle mais tellement vrai :

Keep calm

Comme les jours froids d’hiver commencent à s’éloigner et les beaux jours de printemps et d’été se rapprochent, il est fort probable qu’un article sur un maillot de bain torsade arrive !

Ça vous dit ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*