Shirtinator : personnalisez ce que vous voulez

Coucou les filles !

Il vous reste un peu plus d’une semaine pour trouver le cadeau de fête des mères idéal. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans ce que je vous ai proposé jusqu’ici ? Peut être que vous le trouverez dans cet article.  Vous allez me dire des sites pour personnaliser des t-shirts ça ne manque par sur internet. Non c’est vrai, mais personnaliser des robes, des sous-vêtements, des vestes, vous connaissez un site qui fait ça ? Eh bien moi oui, et je vous le présente de suite.

Dans un premier temps vous choisissez pour qui sera votre création : un homme, une femme, un enfant ou même un bébé. Ensuite, vous choisissez votre produit : robe, t-shirt, vestes, coussins, animaux en peluche et même bavoir et body pour les bébés. Une fois que votre choix est fait, on vous emmène vers le créateur. On vous propose une large gamme de couleurs et de motifs. Vous pouvez également y ajouter du texte. Et si vous voulez pousser la personnalisation jusqu’au bout, vous pouvez importer votre motif vous même, et là vous êtes certaine de faire quelque chose d’unique.

Vous vous doutez bien que je n’ai pas résisté et que j’ai essayé. Je me suis laissée tenter par une petite robe avec une forme qui me plaisait beaucoup.

C’est très simple mais vous pouvez faire des choses très originales. N’hésitez pas à essayer et laisser parler votre inspiration.

Si vous souhaitez faire un cadeau original, c’est ce qu’il vous faut. Et si vous avez peur que ça ne plaise pas, vous pouvez offrir un chèque cadeau qui laissera le choix à la personne de réaliser elle-même ce qu’elle souhaite.

Ca se passe chez Shirtinator ! Vous en pensez quoi ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*