Optique Solaire : La boutique des lunettes de soleil

Tout le monde sera d’accord avec moi pour dire qu’en ce moment on utilise pas mal ses lunettes de soleil. Et moi c’est comme pour les chaussures, j’en veux plusieurs paires. Autant pouvoir changer en fonction de sa tenue non ? J’ai trouvé le site parfait pour ça. Il s’agit de Optique-Solaire. On y trouve toutes sortes de lunettes solaires. Aussi bien pour homme, femme ou enfant ! Elles sont également rangées par marque, ce qui est bien pratique quand on connait notre marque favorite ou celle que l’on déteste. J’ai bien sur dégoté quelques paires qui m’ont beaucoup plu pour vous les présenter. Et je l’espère vous donner envie de craquer comme moi (pas de raison que je sois la seule).

Déjà en cliquant sur la catégorie lunettes de soleil femme, on a un large choix. Mon premier coup de coeur va pour la paire de solaires  Mormaii Santa Black. C’est une marque que j’ai découvert sur ce site, et elle me plait beaucoup.

Ce qui m’a tout de suite plu, ce sont les branches que je trouve très sympa. On en trouve beaucoup avec des motifs un peu spéciaux c’est vrai, mais avec le dégradé du noir vers le blanc je cela encore plus joli. Ça donne un petit plus à cette paire de lunettes qui fait toute la différence à mes yeux. Je les trouve très harmonieuse, les couleurs s’accordent très bien. Il y a également le fait qu’elles ne pèsent que 30 grammes. Quand je porte longtemps des lunettes j’ai toujours l’impression qu’elles pèsent des tonnes, et bien ce ne sera plus le cas. Bref, je me vois déjà avec cette paire sur le nez !

Quand on fouille un peu plus sur le site, on trouve une catégorie « Luxe » avec de magnifiques Gucci ! Oui, oui vous avez bien lu. Et ce n’est pas tout, vous trouverez aussi des Giorgio Armani, des Givenchy, des Valentino ou encore des Escada. Autant dire que du choix, il y en a ! Mes préférées restent sans aucun doute celles-ci :

Plusieurs choses me plaisent chez elles, tout d’abord la couleur (acétate nacré). Elle est passe partout, ce qui permet de les porter avec n’importe quelle tenue sans prise de tête. Et je suis certaine qu’avec les reflets du soleil la couleur doit être encore plus jolie. Les verres s’accordent parfaitement à la monture. Et le top, le coffret et l’étui rigide. Je ne suis pas particulièrement soigneuse et ça m’incitera à les ranger correctement et ainsi les garder un maximum de temps sans les abîmer.

Que dire d’autre ? La livraison vous est offerte pour tout achat à partir de 59€ (avec paiement sécurisé). Et le plus agréable : vous satisfait OU remboursé. Ce qui vous permet d’essayer une fois à la maison sans problème.

Dîtes moi, j’ai réussi à vous convaincre ? Vous en pensez quoi ?

 

1 Comment

  1. Je suis pas très solaires !
    J’ai horreur d’en porter. J’ai trois paires dont une que je traine depuis des années parce que je l’adore et que c’est les seules qui m’aillent vraiment super bien 🙂 Mais je n’arrive pas à garder des lunettes de soleil sur mon nez longtemps ça me gêne très vite 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*