L’épilation laser ou comment se débarrasser des poils définitivement

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet souvent douloureux, les poils ou plutôt leur éradication. En effet, lorsque l’été pointe enfin le bout de son nez, on ressort les jupes et les robes, et on range les collants ou les bas au placard, et il nous faut donc afficher des jambes parfaites.

Pour cela, nous avons à notre disposition de nombreuses possibilités, parfois plus douloureuses les unes que les autres :

  • le rasoir
  • l’épilation à la cire (froide ou chaude)
  • l’épilateur électrique
  • etc..

Ces solutions ne sont que temporaires, et voici qu’est arrivée depuis quelques années un nouveau mode d’épilation définitive, l’épilation laser !

Encadrée et pratiquée par des médecins, l’épilation laser est une révolution pour les femmes, le laser détruit le poil jusqu’à la racine et donc l’empèche de repousser définitivement. Le principe de fonctionnement est simple : la lumière du laser cible la mélanine et l’accumulation de cette énergie aboutit à la destruction du follicule du poil, qui finit par tomber faute d’accroche.

Personnellement je suis bien tentée pour essayer.

Voici une petite vidéo qui vous montrera comment ça se passe dans un centre d’épilation laser à Paris, le centre LAZEO :

 

Your browser does not support iframes.

 

Alors, vous en pensez quoi ? Vous avez essayé vous ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*