Label-park vous habille tendance et pas cher

Vente privée label-Park
Vente privée label-Park

Bonjour à tous et surtout à toutes. Ben oui c’est bien connu que la mode intéresse principalement les femmes, suffit de regarder le nom de ce joli site, la modedesfemmes.com!!!

Aujourd’hui on va changer un peu les habitudes et peut être même vos habitudes. En effet, après la présentation d’un site que j’ai découvert, vous ne ferez peut être plus du shopping de la même manière.

Prétentieuse me direz-vous, pas du tout, car je pensais comme vous avant, mais j’ai testé et c’est approuvé.

Tu le donnes ton bon plan Julie stp ?

Bien entendu, si je suis là c’est bien pour vous en faire profiter.

Allez, je lâche l’info, le site qui a retenu toute mon attention cette semaine, c’est un site de vente privée au doux nom de label-park.com. Encore une arnaque de site avec des ventes privées moches et tout pensez-vous!!!

Et bien nom, car Label-park est le spécialiste de la vente privée et du déstockage des vêtements, accessoires et chaussures de marques dans le domaine du sport de glisse.

Ça ne vous parle pas ? Et si je vous évoque les noms de DC shoes, Vans, Supra Shoes, Rip Curl, Roxy …

Ahhhh ça y est je vois vos yeux qui commencent à briller en vous imaginant avec les dernières Vans authentic aux pieds, ou sur les pistes avec votre planche de snow Forum… Bref vous allez faire des jalouses et des envieuses.

C’est un truc de mec ton site!!!

Vous faites partie de celles et ceux qui pensent que les sports de glisses sont réservés aux hommes ?

Alors regardez cette vidéo:

Pas très masculin ces surfeuses !!!

Maintenant que la preuve est apportée, regardez la belle collection d’article en destockage mode femme sur le site label-park . C’est à peu près certains que vous trouverez votre bonheur.

Robe vans onyx
Robe vans onyx

Entre les robes, les tops, les gants, bonnets et écharpes, et les tenues de sports ou habillées à des prix de folie, vous ne saurez où donner de la tête.

Un exemple avec cette robe Vans onyx que j’ai commandé. A la base le prix était de 65€ et là sur le site elle est à 37,90€. J’ai craqué et mon chéri aussi, enfin lui c’est sur moi plus que sur la robe.

Si mes calculs sont bons ça fait plus de 40% de réduction alors que ce n’est ni la période des soldes ni une vente privée.

Tiens justement parlons en de ces ventes privées.

Si les prix sont déjà intéressants dans la boutique permanente, pendant une vente privée, les réductions peuvent monter à -80%. Du coup je me suis inscrite et dois lutter chaque semaine quand je vois passer des articles intéressants pour ne pas succomber.

Juste pour finir, je vous recommande de les suivre aussi sur leur facebook car il y a des bons plans qui passent

https://www.facebook.com/labelpark

Si vous commandez, dites moi ce que vous en avez pensé aussi.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*