La boutique du haut talon

Vous connaissez désormais ma passion pour les chaussures et mon envie de partager avec vous mes plus belles trouvailles. Eh bien je vous ai déniché un site de vente en ligne de chaussures. Ce sont principalement des hauts talons mais vous pouvez aussi trouver de petits talons (5cm). Il y en a pour tous les styles. Vous trouverez des bottes, des bottines, des escarpins, des cuissardes et des mules. L’énorme avantage de ce site est qu’il propose de grandes pointures. En effet, vous trouverez votre bonheur même si vous faites un 50 ! L’autre avantage est qu’il propose des chaussures taille XL, pour les femmes ayant des pieds et des mollets larges. Et elles sont toutes aussi sympa que les autres. C’est vraiment le site que je recommande à toutes les femmes qui désirent renouveler leur meuble à chaussures (ou le faire exploser, comme moi!).

On passe à ma petite sélection perso.

Pour commencer, je vous propose ces cuissardes. Habituellement, je n’en suis pas fan mais celles-ci je les trouve jolies. Elles font parties de la nouvelle collection Highest Heel. Le talon est de 10 cm. Ce que j’apprécie le plus est la matière microfibre. Une fois que vous les aurez essayées vous ne pourrez plus vous en passer.

Dans un tout autre style, j’ai adoré ce modèle de bottes. Elles sont assez simples dans la forme mais la plateforme donne le ton.  Le talon fait 15 cm et la plateforme 3,5cm. Autant dire que vous allez prendre des centimètres en très peu de temps !

Et maintenant, mon coup de coeur du côté des escarpins. Ces magnifiques escarpins bleu Roi Georgous.  Elles sont en satin, et ce bleu j’adore ! Et elles ont un  talon aiguille de 13 cm. Elles sont aussi disponible en beige, léopard ou noires sur le site.

Et pour finir, une paire parfaite pour cet été! Elles seront parfaites pour les mariages qui vont bientôt arriver. Vous pourrez également les trouver en noires ou blanches sur le site.

 

Chaque commande passée sur le site vous rapportera des points fidélités que vous pourrez ensuite transformer en bon de réduction. Alors qu’est ce que vous attendez ? Vous êtes encore en train de me lire ?

Donnez moi votre avis et partagez vos coups de coeur en commentaires.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*