Kilotte : fournisseur officiel d’élégance féminine

Hello les filles ! J’ai remarqué que certaines d’entre vous n’osez pas porter certains vêtements à cause de leurs formes. Vous savez les petites poignées d’amour ? Ou alors l’absence de formes. Eh bien aujourd’hui, je vous propose de visiter un site qui y a penser et à trouver les solutions que vous attendiez. Ce site se nomme Kilotte, qui est spécialiste de la culotte galbante. Rien que le nom me plait déjà.

Vous avez les fesses plates ? La gaine remonte fesse Sweety form est faite pour vous. De petits coussinets intégrés dans la culotte permettent de donner un effet naturellement ferme et arrondi à vos fesses. Elle vous est proposée en trois coloris : noir, chair et marron. Elle vous permettra enfin de porter les robes sexy et les pantalons moulants que vous n’avez jamais osé acheter !

Je vous propose également de jeter un oeil à la gamme collant ouvert. Je suis certaine que vous avez comme moi des escarpins avec le bout ouvert. Et les collants avec ce genre de chaussures, ça ne fait pas très joli. Cette gamme de collants va nous permettre d’enfin porter des collants et des chaussures ouvertes sans que cela soit inesthétique. Je pense que deux ou trois paires de ces collants vont très vite rejoindre ma collection. Et vous ?

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*