Idée cadeaux pour la fête des mères : Wonderbox

Coucou les filles !

Comme vous le savez la fête des mères et des pères approche à grand pas, et beaucoup d’entre vous (comme moi) sont certainement en panne d’idée cadeau.

On vous avait déjà proposé une idée de cadeau dernièrement, et je fouine encore pour vous en trouver. Aujourd’hui, je vais vous parler des Wonderbox. Beaucoup connaissent certainement, mais avez vous essayé ?

Je trouve que c’est un bon compromis lorsque l’on a pas vraiment d’idée mais que l’on veut faire plaisir. En plus, il en existe tellement que vous trouverez forcément celle qui plaira à maman ou papa.

Si vous souhaitez combiner les cadeaux des deux fêtes, ce coffret est l’idéal. Il se nomme « Plaisir en duo » et permettra à vos parents de profiter d’un moment inoubliable. Qu’ils aiment les grand restaurants, les hôtels luxueux, les sports à sensation ou qu’ils ont simplement envie de se détendre, ce coffret sera parfait.

Pour faire plaisir à maman, j’ai flashé sur la box « Bien-être & beauté- ELLE« . Ce coffret lui permettra de choisir entre 2100 soins beauté et bien-être de qualité. C’est bien connu les mamans ne prennent pas beaucoup de temps pour se détendre ou s’occuper d’elles, offrez lui cette chance. Elle pourra s’évader lors d’un massage évacuer le stress lors d’une séance de hammam, se relooker en essayant un nouveau coiffeur… Tellement de choix lui sont proposés qu’elle ne saura choisir.

Et pour papa, pourquoi pas un peu d’aventure et de sensation forte ? Avec le coffret « Evasion sportive« , il ne pourra qu’être comblé. Cette box propose 600 activités sportives à sensations fortes, à vivre seul ou à deux. Parmi celles-ci on trouve du pilotage automobile, de l’ULM, du rafting, du paintball, de la randonnée, du char à voile, du saut à l’élastique, de la conduite sur glace, du kite surf, des parcours aventure, des baptêmes de l’air… Autrement dit, avec cette box les sensations sont garanties !

De plus, les box sont valables jusqu’en 2014 donc même si ils hésitent, ils ont le temps de se décider.

Etes-vous convaincue ? Vous en avez déjà offertes ou reçues ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*