Dorothy Perkins : la mode style anglais

Célèbre marque de vêtements anglaise, fondée en 1909 tout d’abord sous le nom de H.P Newman, puis sous le nom Dorothy Perkins depuis 1919. Dorothy Perkins est depuis peu disponible en France via son site internet. DP propose une large gamme, et différentes tailles, par exemple, la majorité des pantalons sont disponibles en 3 longueurs, et ils ont également une section spéciale pour les petites tailles, sympa je trouve non ?

Comme j’aime personnellement beaucoup cette marque qui propose des vêtements chics et classe, mais aussi quelques modèles un peu plus originaux, j’ai choisi de vous proposer une sélection de quelques uns de mes coups de coeur.

Sobre ou stylé, discret ou très voyant, vous y trouverez de quoi vous faire plaisir ! Si vous vous inscrivez à la newsletter vous bénéficiez de 15% de réduction, et dans tous les cas, vous avez la livraison gratuite dès 75€ d’achats.

On commence par une sublime paire d’escarpins à plate-formes de couleur chair

J’aime beaucoup la couleur fraîche et  le talon de 12,7cm, et en prime, elles sont disponibles jusqu’au 43, sympa pour les filles qui ont des grands pieds

 

J’ai choisi de vous montrer ensuite cette jolie robe trapèze noire, un grand classique à très petit prix.

Porter une petite robe noire simple vous permettra de mettre en avant vos accessoires, par exemple une belle broche ou des chaussures flashy

 

Et pour terminer cette sélection, je vous propose ce joli tee shirt argent avec effet patchwork :

j’aime beaucoup, à porter avec un jean, pour une tenu décontractée et sympa.

 

Voilà mes coups de coeur chez Dorothy Perkins. Et vous ? sur quels produits avez vous flashé ?

Mon petit doigt me dit que je vais bientôt vous reparler de cette boutique, très bientôt même, revenez vite 😉

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*