Le dépôt-vente en ligne qui pimente la mode !

Salut les filles !

Aujourd’hui on a invité Nathalie qui va vous parler d’un concept sympa, bien pratique lorsqu’on a un petit budget et qu’on aime la mode : un dépot-vente pour vos vêtements et chaussures fashion !

Moi qui ait mes placards qui débordent, je pense que je vais devenir une bonne cliente chez eux, j’ai d’ailleurs remarqué quelques paires de Louboutin, je pense faire chauffer la CB très bientôt…

 

L’affaire du siècle, on en rêve toutes ! La bonne nouvelle, c’est qu’elle est accessible sur un site glamour, une adresse trendy pour shopper les must have sans se ruiner et jouer avec la mode en toute liberté. Alors Pourquoi s’en priver ?

Le concept de Pourquoi s’en priver.com s’est imposé naturellement dans l’univers de la fashion attitude. Véritable prescripteur de tendances, ce site communautaire séduit toutes les fashionnatas, des plus chics aux plus branchées, qui veulent dénicher des concentrés de style et renouveler intelligemment et en permanence leur dressing.

 

Parce qu’on se sent belles et bien avec les modèles derniers cris,

Parce qu’on fait toutes des erreurs de casting dans nos placards,

Parce qu’on a toujours besoin de renouveler son dressing,

Parce qu’on veut toutes être banchées sans se ruiner,

Parce qu’on a toutes en nous une part de Carrie Bradshow…

 

Pourquoi s’en priver est plus qu’un dépôt-vente de haut de gamme en ligne, c’est un véritable lieu de mode où les passionnées trouvent des astuces et des sélections d’articles (vêtements, chaussures et accessoires) « intemporels précieux » ou « pièces cultes ultra désirables ».

 

Vendre ses pièces pour en acheter de nouvelles au rythme des tendances, acheter les « must have » de la saison à prix d’amies, une attitude chic et intelligente pour jouer avec la mode.

 

Pourquoisenpriver.com est une adresse à retenir pour toutes les amoureuses de mode et les croqueuses de tendance et de style.

Alors, le concept vous plaît ? N’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on sera nombreuses, plus il y aura de bonnes affaires à faire !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*