Comment j’ai choisi mon coiffeur bio ?

Il a quelques mois, j’ai changé de coiffeur, en effet, à force de travailler sur mes cheveux, les produits qu’utilise mon ancien coiffeur préféré ont fini par m’abimer les cheveux. Même mon chéri me le disait, il trouvait que mes cheveux vieillissaient mal, qu’ils brillaient moins, et il m’a même fait remarqué que je devais les laver de plus en plus souvent !

Comme je suis du genre à en parler avec mes copines, j’ai remarqué que la plupart de mes copines avaient ce genre de problème : cheveux abimés, qui graissent de plus en plus vite, et qui sont moins beau qu’il y a quelques années.

Une de mes amies m’a donc conseillé d’essayer un coiffeur bio pour redonner vie à ma crinière !

Quelle bonne idée c’était !

En effet, depuis que j’ai changé, mes cheveux revivent !

7993461800_3157c513c8_b_shampoo

Mes couleurs sont désormais végétales, finis les produits chimiques, la nature et ma tête me remercient !

De la même façon, j’ai changé de shampoing pour un bio, et je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus doux, et ils ont repris vie ! Mes préférés se trouvent dans la gamme de shampoings bio du site Biocoiff. La bonne nouvelle c’est qu’en cette période de soldes, leurs produits sont en promotion !

coiffeur bio

C’est donc le bon moment pour refaire le plein, pour ma part, je vais vite refaire mon stock de baume à la rose, idéal pour mes cheveux secs et épais, et il sent tellement bon !!!

 

Et vous, c’est quoi votre routine cheveux ? Comment faites-vous pour les garder beaux au quotidien ? Vous êtes passées au bio ou pas encore ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*