Les chaussures de printemps sont chez Bata

Des chaussures, toujours des chaussures. Que vous les aimiez plates, à talons, compensées, noires, colorées : vous trouverez votre bonheur chez Bata. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Et pour celles qui n’aiment pas passer de commandes sur internet, il y a bien un de leurs magasins près de chez vous.

Je vous ai concocté une petite sélection qui je l’espère vous donnera envie d’en voir plus.

Je vous présente celles qui m’ont tapé dans l’oeil les premières : elles ont un haut talon (le seul « hic » est que la hauteur des talons n’est pas donnée), une couleur assez sympa qui change du noir/marron/beige classique et le mode d’attache au niveau de la cheville j’adore. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça tient très très bien. Le pied est plus libre dans ses mouvements mais il est tout de même bien maintenu.

Comme le printemps n’est pas décidé à sortir de son nid, je vous propose des espadrilles colorées et fleuries pour vous rappeler que non, nous ne sommes pas en février. C’est le genre de chaussures qui passent très bien avec une petite jupe blanche quand il y a quelques rayons de soleil.

Et on termine dans un tout autre style (eh oui, il en faut pour tous les goûts) plus décontracté. Une petite paire de ballerines bleues assez flashy qui se mariera très bien avec robe/jupe ou jean à vous de choisir.  Et la petite touche mignonne de la chaussure, vous l’aurez toutes vues, le noeud sur le devant.

Vous pouvez visiter le reste de la boutique Bata

Vous avez aimé ma petite sélection ? Vous connaissiez Bata, déjà acheté ou entendu parler ? N’hésitez pas à nous faire vos remarques et commentaires !

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*