La mode féminine aime les bretelles

Longtemps ringardisée, la bretelle fait aujourd’hui sa réapparition dans le monde de la mode et fort est de constater que cet accessoire fait un retour en force, aussi bien dans la mode homme que dans la mode femme.

L’an dernier on pouvait déjà voir le grand retour des bermudas et autres shorts avec des bretelles. Depuis, l’accessoire ne fait qu’attirer encore plus de femmes qui désirent elles aussi adopter ce nouveau look.

Un grand nombre de personnes voient encore en la bretelle un accessoire de grand-père et pourtant la bretelle avec son aspect décalé est très tendance. Les femmes peuvent opter pour un look unisexe avec des bretelles pour hommes qu’elles pourront associer avec des tenus chics : les bretelles fines noires assez élégantes peuvent par exemple être portées avec un pantalon large et un tee shirt plutôt fun pour briser le côté trop strict et classique.

Il est également possible de les adopter pour avoir un look cette fois-ci totalement décalé. Elles pourront être alors associées avec des tenues type seventies ou bien encore avec n’importe quel autre look excentrique. Le tout est de savoir marier les bretelles avec le style du moment.

 tete de mort

Les bretelles femme sont  déjà à elles toutes seules des accessoires décalés mais branchés ; il ne faudra donc pas en faire trop au risque d’être dans la surenchère et d’avoir un aspect « too much ».

Les femmes élégantes et raffinées peuvent s’orienter vers les fines bretelles qu’il est possible d’assoritr avec un costume, histoire de se la jouer transgenre. Quelques soit le look que l’on adopte il faudra savoir suivre l’évolution de la mode des bretelles pour ne pas avoir un look « has been » lorsque cet accessoire ne sera plus d’actualité . N’oubliez jamais que la mode va et vient sans arrêt et que ce mouvement est de plus en plus rapide.

 

plus d’info sur www.mes-bretelles.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*