Choisir des bottes à l’approche de l’hiver

Bonjour à toutes ! L’hiver approche à grand pas et pour le passer agréablement, quoi de mieux qu’une jolie paire de bottes pas cher ? Elles vous tiennent chaud et complètent facilement une tenue quelle qu’elle soit !

Nous avons fait notre petit marché chez Cendriyon, une jolie boutique de chaussures, vêtements et accessoires pour nous les femmes, parmi leur gamme de plus de 2000 paires de chaussures toutes plus jolies les unes que les autres, et voici quelques modèles qui devraient vous plaire, nous en tout cas, on adore :

Pour commencer ces superbes cuissardes de couleur bronze zébrées avec un haut talon de 13 centimètres, et une plateforme de 4 centimètres pour vos soirées habillées, elles seront idéales avec une jolie robe courte par exemple.

 

Vous pouvez aussi opter pour un grand classique, ces superbes bottes style motard marrons, parfaites avec un jean. Elles sont sur une semelle basse et un talon de 4,5 centimètres, vous pourrez donc les porter toute la journée sans risque !

 

Si vous êtes un peu frileuse, vous pouvez choisir par exemple ces bottes noires fourrées qui vous tiendront bien chaud. Le talon large vous permettra de les porter de longs moments sans souffrir, et il vous grandira de 8 centimètres. Nous on adore les boucles déco qui ajoutent un peu d’orignialité.

 

On craque aussi pour cette jolie paire de bottes compensées couleur taupe avec un noeud assorti, fermées par un zip, elles vont vous faire grandir de 11 centimètres, parfait si votre chéri est un peu plus grand que vous. On les préfèrera avec une jupe pour bien montrer le joli noeud papillon bien entendu !

 

Voilà quelques paires de bottes bien sympathiques que vous retrouverez sur la boutique Cendriyon, n’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires, si comme nous, vous avez aimé ces modèles, ou si au contraire vous en préférez d’autres !

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*