Et si nous parlions Bijoux de coiffure, tendance mode et cadeau de noël ?

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas parlé bijou ! Aujourd’hui nous allons parler des stars de la tendance mode actuelle, ces bijoux qui sont féminins, qui permettent une touche de fantaisie et de gaieté au cœur de l’hivers, comme un clin d’œil au soleil, et sont pratiques :
Les bijoux de coiffure !

 

Bijoux de coiffure : barrettes à cheveux « bijou papillon », pince crocodile « bijou strass »

 

Aussi nommés bijou de cheveux, bijou de tête ou bijou capillaires, leur allure est très éloignée des banales grosses pinces en plastique que l’on trouve en grande surface et qui  ont souvent, il faut bien l’avouer, un look un peu Pérette va au marché…
Ici, ces accessoires de coiffure deviennent des bijoux à part entière !

 

Pince crabe : un bijou de cheveux style « bijou rétro »

Que ce soit les barrettes à cheveux, les pinces crabe ou crocodile, les élastiques, les peignes à cheveux, ils sont incrustés de strass en cristal, décorés de breloques et pampilles.
Leur corps est lui-même un bijou : en dentelle de métal, par exemple. Leurs formes étant complètement originales puisque la création de bijou laisse libre court à l’imagination…
De même, ces bijoux de cheveux existent dans bien des styles : du Rétro-romantique au bijou baroque, du style bijoux romantiques ou glamour au style design moderne, sans compter les styles bohème, ethno…

 

Barrette à cheveux style « bijoux vintage »: une idée de « cadeau bijou » pour noël

 

Ainsi, toutes les femmes aimant attacher leur chevelure avec style et féminité ne s’en sépareront plus : ce qui en fait un cadeau de noël pour femme à la fois idéal, original et romantique !
Offrir un bijou est toujours valorisant et encore plus si celui-ci est un bijou de créateur,  créé en séries-limitées car, comme Elle, il est unique…Sans oublier que le cadeau bijou est le cadeau pour femme qui reste le plus plébiscité par la gente féminine !
Le plus du bijou de coiffure est qu’il peut être porté, autant avec une tenue de soirée habillée, comme à noël ou  le soir du Nouvel An, qu’au quotidien afin d’embellir une coiffure de façon pratique.
C’est une idée de cadeau original pour femme  que vous pourrez offrir lors d’évènements à marquer : pour la Saint Valentin en faisant un cadeau romantique, pour fêter un anniversaire ou en cadeau de mariage.

1 Comment

  1. j’adore les bijoux de coiffure mais cela n’est pas très évident lorsque comme moi on porte les cheveux court, j’ai du me résoudre a cette coupe de cheveux car ils étaient abimés et depuis je pleure…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*