Bijoux chics, mais on a dit pas cher.

En véritable shopping addict que vous êtes, vous connaissiez peut-être boutique Donna Anna qui nous proposait des tas de cadeaux féminins. Mais voilà, elle avait fermé !
Et bien les filles, vous serez ravies d’apprendre qu’elle va à nouveau ouvrir ses portes. Mais cette fois, ce sont des bijoux fantaisie et des accessoires que vous allez pouvoir offrir ou vous offrir pour votre plus grand plaisir.

Donna Anna, ce sera une large gamme de bijoux, des bracelets aux colliers en passant par les bagues. En matière d’accessoires, la boutique ne sera pas en reste avec de nombreux modèles de ceintures pour toutes les occasions, et même des petits sacs sympas et autres bicoles dont on rafolle. Avec Donna Anna nouvelle version, vous allez pouvoir vous faire plaisir et surtout trouver tous les bijoux que vous aimez.

L’idée générale, c’est de pouvoir se la jouer ange ou démon.

Look chic ou rock n roll

Vous pourrez commander des bijoux classiques qui iront votre tenue de travail ou des bijoux plus « fun », parfaits pour vos soirées entre amies. Ces amies qui, d’ailleurs, seront certainement jalouses de vous voir avec autant de bijoux différents. Car avec Donna Anna, vous allez réellement pouvoir vous faire plaisir avec des bijoux au meilleur prix, cela vous permettra d’en choisir en fonction de toutes vos tenues.

Des sources bien informées nous ont dit que les collections seront actualisées régulièrement, vous pourrez ainsi toujours rendre jalouses les copines.
Allz, ne soyons pas vaches, la bonne adresse à nos amies pour leurs achats de bijoux ou pourquoi pas pour leur offrir en cadeau une bague à leur goût.

Pour un look chic ou plutôt décontracté, look rock’n roll ou distingué, à vous de choisir les bijoux qui vous correspondront et qui conviendront à vos envies du moment. Avec un large choix de bijoux fantaisie pour tous les goûts et des prix défiant toute concurrence, Donna Anna sera votre boutique privilégiée pour tous vos achats plaisir en matière de bijoux fantaisie et d’accessoires.

Bon, la seule chose, c’est qu’il faudra patienter un peu parce que la boutique devrait ré-ouvrir en 2013, mais bon, nous sommes calmes et raisonnées, c’est bien connu, n’est-ce pas, on va patienter… (grrr, ça m’énerve d’avance…).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*