Mademoiselle se Montre : La créativité dédiée à la féminité

barrette à cheveux
barrettes à cheveux strass de cristal

Alors voilà, aujourd’hui  je vous parle d’une adresse qui me tient à cœur : vous l’avez peut-être déjà vue dans la liste « les amies » dans la blogroll !

C’est Mademoiselle se Montre,  une bijouterie fantaisie en ligne spécialisée dans le bijou de créateur. Nous allons donc parler de look, que dis-je de « Pur Look » : celui qui est le vôtre et qui vous distingue par votre allure de celui des autres !

C’est justement l’esprit de cette boutique : vous proposez des bijoux fantaisie en ligne qui ne ressemblent pas aux autres afin que vous puissiez avoir votre « perle rare » à vous !

Les bijoux de créateurs présentent une triple originalité :

De par leur style :

Bijoux ethniques ou de style rétro vintage* côtoient d’autres styles des plus originaux : vous aimez le baroque ou, au contraire, vous êtes plutôt tourner vers le bijou design…Quel que soit votre look, quelles que soient vos envies : A vous de vous accaparez ces créations de bijoux et de les faire vôtre ! Porter en accord, style total look, ou au contraire, en désaccord, en les détournant afin de mixer et marier les styles : Lâchez-vous : la mode, c’est vous !!!

 

De par leur type :

 

Cette boutique veut offrir un maximum de choix ! Vous y trouverez Byzance de parures de bijoux, foison de colliers, de broches bijoux et de sautoirs longs. De même pour choisir une paire de boucles d’oreilles, qu’elles soient des  pendantes ou des  dormeuses…Et je ne vous parle pas du choix concernant les bijoux de cheveux : c’est l’un des plus grands et des plus original en France ! Ici, pas de vulgaires élastiques pour cheveux mais des pièces faites à la main et décorées de strass en cristal parfaites pour une soirée ou pour une coiffure de mariage. Barrettes, pinces crabes et mini-pinces s’affichent à côté des peignes à cheveux et des épingles incrustées de strass avec des motifs floraux, des papillons… Sans oublier les montres pour femme !

bijou en forme de coeur : broche incrustée de strass en cristal

 

Pour le plaisir d’offrir un cadeau bijou insolite :

 

Le bijou est le cadeau préféré des femmes, c’est un fait ! Mais pourquoi ?
Parce qu’il magnifie la femme quel que soit son style. Offrir un bijou est une valeur sûre, donc offrir un bijou qui est une création est non seulement un très beau cadeau, mais est aussi extrêmement gratifiant pour la personne qui le reçoit et à qui l’on dit « tu es unique à mes yeux, comme ce bijou ».
C’est aussi un cadeau qui permet à cette femme d’affirmer son style et sa singularité aux yeux de tous !
Pour un cadeau d’anniversaire ou un cadeau amoureux. Pour un cadeau bijou, il y a tant d’occasions : en ce moment, il y a une sélection de bijoux pour la fête des mères, par exemple !

montre bijou pour femme : collection été 2012

Donc que ce soit pour affirmer vôtre singularité en vous faisant plaisir ou parce que vous cherchez une idée de cadeau original pour une femme, n’hésitez-pas à découvrir ce joli boudoir dédié aux femmes qu’est Mademoiselle se Montre !
Et n’hésitez-pas non plus, si vous passez commande, à laisser un mot à Jenny, la créatrice, en disant que vous avez découvert son site par le biais de lamodedesfemmes.com : elle vous glissera un petit cadeau surprise avec votre commande !

*Pour en savoir plus sur ce qu’est la tendance rétro et le style vintage qui font un grand retour dans le monde de la mode ces dernières années, je vous conseille de lire cette page wikipédia sur le sujet !

barrettes à cheveux incrustées de strass

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*