Bientôt les soldes : les meilleures affaires chaussures sont chez Jef !

Comme chez La mode des Femmes, on a un attrait tout particulier pour tout ce qui a un talon haut, qui est verni et qui cambre le dos, on ne pouvait pas omettre de parler de Jef Chaussures, notamment à l’occasion des soldes qui déboulent dès le 27 juin.
Ceux qui habitent dans la partie nord de la France, vous savez cette région où il pleut, où il fait froid et où on mange du maroille pour se donner un coup de fouet le matin (joke inside), connaissent forcément l’enseigne Jef Chaussures, à travers ses nombreuses boutiques dissimulées un peu partout dans la région.

D’autres ont peut-être déjà commandé des ballerines Les Petites Bombes, des sandales Les Tropéziennes ou des bottines de la marque Reqins directement sur le site internet de la boutique. Pour toutes (et tous) les autres, les soldes sont l’occasion d’en découvrir davantage sur cette boutique mode qui sublime les fashionatas depuis des années !

En effet, chez Jef Chaussures, on est déjà sur le qui vive pour les soldes d’été : Mademoiselle C a partagé ses derniers coups de coeur sur son blog, les étiquettes de démarques sont prêtes, et de nombreux modèles de la collection automne hiver 2011 sont prêts à être couronnés d’un rabais allant jusqu’à -50%. Côté coups de coeur, on craquera sur les espadrilles Souts qui seront définitivement de retour dans le petit monde de la mode en cet été 2012, mais aussi sur les ballerines compensées, parfaites pour un été au bord de l’eau…

Allez, pour vous faire saliver un peu, je vous propose même une peite vidéo du making-of du shooting de la collection précédente. Chic et glam’, vous pourrez retrouver l’esprit de Jef Chaussures.

Petit détail qui a tout de même son importance : chez Jef Chaussures, les frais de livraison sont gratuits et le retour également (sous 30 jours).

Alors les filles ?  Prêtes pour attaquer les soldes ?

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*