Les basics que l’on devrait toutes avoir dans nos armoires

Coucou les girls !

Je reviens aujourd’hui vous parler des indispensables mode à avoir absolument ! Avoir un look sympa, ce n’est pas forcément avoir des fringues très originales ou très chères. C’est surtout, savoir les accorder ensemble. Et vous verrez que souvent, un vêtement tout simple vous permet d’avoir une tenue très sympa.

Je pense tout d’abord aux débardeurs ou t-shirts unis. Porter uniquement cela, ne vous donnera pas un look de folie. Mais ils sont parfois bien utiles à mettre sous un chemisier un peu trop décolleté ou sous un pull à grosses mailles. Je vous conseille d’en avoir de plusieurs couleurs, notamment un noir, un gris et un blanc. Mais aussi des couleurs plus flashy pour donner facilement du peps à votre tenue.

Si certains jours, vous n’avez pas d’inspiration pour votre tenue, pensez au jean coupe droite. Vous pouvez facilement l’accessoiriser et le rendre très chic pour une soirée juste en ajoutant des escarpins.

Un pantalon noir vous sauvera la mise très souvent. Très sobre, cela vous permettra de vous lâcher sur le reste de la tenue sans vous transformer en clown pour autant. Un legging noir peut aussi être utile lorsque vous portez une robe un peu trop courte par exemple.

Et enfin, la petite robe noire indispensable en cas de soirée imprévue. Celle-ci vous sauvera toujours. Simple à porter et illimitée en terme de possibilité, vous pourrez toujours avoir un look parfait en deux minutes avec celle-ci.

Surtout, n’oubliez pas les accessoires : colliers, boucle-d’oreilles, foulards ou ce qui vous fait envie au moment de vous habiller. Au final, c’est eux qui terminent votre look et vous rende canon 🙂

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*